Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout va dépendre des déplacements de Mont de marsan
...qui va chez des équipes dans le ventre mou (Montauban, Béziers), espérons qu'à défaut d'objectif de fin de saison, elles voudront bien finir à domicile...
Le BO n'a pas un mauvais calndrier non plus (peut espérer 10 pts à dom.), va à Colomiers et Dax...
Agen a deux déplacements intéressants (Massy et Colomiers) et reçoit un Pau qui pourrait êre en roue libre...et nous...
Bref, je pense que c'est le moment de demander un double service à B. GOUTTA, en souvenir du passé :6775:
Mais arrêtez de vous triturer l'esprit comme ça avec des calculs à "la con"...On voit bien dans ce championnat que rien n'est acquis et que la vérité d'un weekend n'est pas celle du suivant...
Il peut y avoir beaucoup de surprises lors des 5 dernières journées. Certaines équipes laisseront des plumes (j'espère pas nous)...Donc aux joueurs de faire le job et de prendre les matches les uns après les autres en ne souciant que d'eux et pas des autres équipes.
On se rassure comme on peut. Ce tableau montre parfaitement que rien n'est fait pour l'USAP !!Mais arrêtez de vous triturer l'esprit comme ça avec des calculs à "la con"...On voit bien dans ce championnat que rien n'est acquis et que la vérité d'un weekend n'est pas celle du suivant...
Il peut y avoir beaucoup de surprises lors des 5 dernières journées. Certaines équipes laisseront des plumes (j'espère pas nous)...Donc aux joueurs de faire le job et de prendre les matches les uns après les autres en ne souciant que d'eux et pas des autres équipes.
On se rassure comme on peut. Ce tableau montre parfaitement que rien n'est fait pour l'USAP !!
c'est bien ce que montre ce tableauJe ne dis pas le contraire mais cela sert à quoi de faire des calculs sachant qu'il est très difficile de sortir les bons pronostics cette saison...Il peut et il va y avoir des surprises et des rebondissements avant la fin de la saison