Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Alors eux on se demande au vue de leu jeu ce qu'ils font là...Enigme arbitraleFinalement Biarritz pourrai monter en fin de saison , alors que peu de monde l'attendait .
Par contre à 6-10, ils récupèrent une pénalité très généreuse à 22m face aux poteaux et le demi-de-mêlée craque complet en la jouant à la main... J'ai regardé à peine 10mn, notre futur pilier n'était pas spécialement à son avantage, il s'est débrouillé comment le reste du temps ?Victoire d'Oyonnax a Angouléme quia trois minute de la fin tente une pénalité sous un déluge ,plutot que d'aller chercher une penal touche pour essayer de marquer un essai.
Sinon ça va étre trés dur d'aller chercher un des 5 premiers
Si si, @lebowski le dit depuis un an qu'ils vont monterFinalement Biarritz pourrai monter en fin de saison , alors que peu de monde l'attendait .
Il est rentré en cour de jeu et au contraire fait gagner la melee et gagne une pénalité à la bachelier, ensuite mauvais choix de Angoulême mais oyo très très solide et puissantPar contre à 6-10, ils récupèrent une pénalité très généreuse à 22m face aux poteaux et le demi-de-mêlée craque complet en la jouant à la main... J'ai regardé à peine 10mn, notre futur pilier n'était pas spécialement à son avantage, il s'est débrouillé comment le reste du temps ?
Impossible juste financier pour mieux préparer l' apresSi si, @lebowski le dit depuis un an qu'ils vont monter
Je les mettais largement dans les favoris également !