cette équipe championne prod2 .....se crameOn perd parce qu on est pas bon. Pas besoin de faire une liste.
Comme toi, il me déçoit énormément ...Je ne te comprends pas , Sione , il apporte quoi ? car sur le peu que j'ai vu de lui permet moi de ne pas être de ton avis .
On perd parce qu on est pas bon. Pas besoin de faire une liste.
Pour une fois je suis d'accord avec toi,concernant ta derniére phrase,méme si elle méeiterait d'etre explicitée.Mais je te pose une question.Penses tu que Clermont dernier du championnat avec douze defaites au compteur et pas une seule victoire aurait prolongé pour 3 ans,la majorité de son effectif et son staff?Il y a deux ans, en foot, les Toulousains, de l'avis général, n'étaient pas bons. Dix points de retard sur le premier non-reléguable. Puis Dupraz est arrivé. Et en trois mois cette équipe soit disant de peintres n'a pratiquement plus perdu le moindre match et a fini par assurer son maintien.
L'an passée, Carcassonne filait tour droit en fédérale avec je ne sais plus combien de points de retard sur l'avant dernier puis Labit a débarqué et on connait la suite.
Les miracles c'est rare mais ça existe. Mais encore faut-il essayer de les provoquer. Mais quand on garde l'ingardable et que, pire, on prolonge l'improlongeable, c'est vraiment pas gagné. C'est juste mon avis. Sinon, malgré tout, bonne année à tous.
Au début de ton message, j'avais le sourire et un plein de confiance et en lisant la fin ....................................t'as fini de m'achever !!!Les miracles c'est rare mais ça existe. Mais encore faut-il essayer de les provoquer. Mais quand on garde l'ingardable et que, pire, on prolonge l'improlongeable, c'est vraiment pas gagné. C'est juste mon avis. Sinon, malgré tout, bonne année à tous.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !