Gat negre
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 1 Juin 2016
- Réactions
- 164
C'est quoi ces pubs sur le forum pour ces groupuscules, ces foutaises de "rassemblement du peuple franc du 21e siècle"?
Ces publicités s'affichent sur le forum de l'USAP. Elles nous invitent à aller bouter le Sararsin :
Franchement, faudrait quand même faire le tri, non?
Morceaux choisis :
RPF21 est le "Rassemblement du Peuple Franc au 21ème siècle".
"Devons-nous bouter les sarrasins hors de l'empire de Charlemagne ?"
"Qui est considéré comme "Franc" ?
Toute personne dont la généalogie prouve que ses ancêtres résidaient, à la date du 1er janvier 1963, sur le territoire de l'empire de Charlemagne ou de ses états tributaires (voir carte ci-dessous) et qui respecte les valeurs de liberté, égalité, fraternité, laïcité, est "Franc"
Ca pue un peu ces délires...Alors merci aux Modos de virer ces énergumènes du forum.
Ca la fout vraiment mal. Surtout que ces couillons, vu leurs carte, ne nous incluent même pas dans leur territoire de "bons francs"
Personnellement jamais lu autant de foutaises...
Je sais que bien que ca doit être un site perso qui parle à une ou deux personnes mais enfin, vaut virer cette m... du forum.
Ca salit l'image du club.
Faites-vous une idée par vous même :
https://www.rpf21.com/index.html
Et ne me dites pas de m'abonner pour ne pas voir les pubs!
Pensez à tous ces gens qui viennent voir ce qu'on dit ou pour avoir des infos et qui tombent sur ces délires aryens...
Ces publicités s'affichent sur le forum de l'USAP. Elles nous invitent à aller bouter le Sararsin :
Franchement, faudrait quand même faire le tri, non?
Morceaux choisis :
RPF21 est le "Rassemblement du Peuple Franc au 21ème siècle".
"Devons-nous bouter les sarrasins hors de l'empire de Charlemagne ?"
"Qui est considéré comme "Franc" ?
Toute personne dont la généalogie prouve que ses ancêtres résidaient, à la date du 1er janvier 1963, sur le territoire de l'empire de Charlemagne ou de ses états tributaires (voir carte ci-dessous) et qui respecte les valeurs de liberté, égalité, fraternité, laïcité, est "Franc"
Ca pue un peu ces délires...Alors merci aux Modos de virer ces énergumènes du forum.
Ca la fout vraiment mal. Surtout que ces couillons, vu leurs carte, ne nous incluent même pas dans leur territoire de "bons francs"
Personnellement jamais lu autant de foutaises...
Je sais que bien que ca doit être un site perso qui parle à une ou deux personnes mais enfin, vaut virer cette m... du forum.
Ca salit l'image du club.
Faites-vous une idée par vous même :
https://www.rpf21.com/index.html
Et ne me dites pas de m'abonner pour ne pas voir les pubs!
Pensez à tous ces gens qui viennent voir ce qu'on dit ou pour avoir des infos et qui tombent sur ces délires aryens...
Dernière édition: