Pour firefox, il me semble que webmaster n' est pas d' accord et je crois qu' il a moyen de le contrer.
Je sais que le forum de l'USAP est un des forums de rugby les plus actifs, grâce notamment à ses supporters dévoués que nous sommes qui font vivre les différents posts, et donc que l'envie d'y mettre des pubs est forte mais faut pas exagérer non?
J'en peux plus je peux pas ouvrir une page sans avoir ses puta*** de bandes de pubs qui viennent sur l'écran...suis je le seul que ça dérange?
Je te propose, humblement, que tu remplaces les pubs en finançant le forum. Le fonctionnement est simple : tous les mois, tu envoies un gros chèque au webmaster et tu n'auras plus de pubs...Je sais que le forum de l'USAP est un des forums de rugby les plus actifs, grâce notamment à ses supporters dévoués que nous sommes qui font vivre les différents posts, et donc que l'envie d'y mettre des pubs est forte mais faut pas exagérer non?
J'en peux plus je peux pas ouvrir une page sans avoir ses puta*** de bandes de pubs qui viennent sur l'écran...suis je le seul que ça dérange?
ps 2 : est-ce normal que quand je ne suis pas connecté , les pages se suivent normalement , mais lorsque je me connecte , les pages et posts sont à l'envers ????? ( me suis-je bien fait comprendre ? ):?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !