• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Projets Du Président Rivière

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
c'est bon , des années que tu traines sur le forum et tu t'enfade , sur une énième réflexions sur notre budget qui ne sera jamais assez gros aux yeux de certains
quand bien meme on irait en top 14 qu'avec des joueurs bénévoles aveugles et n'ayant plus de bras , moi je serais content d'y etre
savoures nous sommes en top 14 et observes le septicisme catalan qui revient chez certains au fur et à mesure que l'on se rapprochera du début de la saison
alors oui c'est une pichenette mais en meme temps on aura pas qu'un seul sponsor , pas qu'un seul investisseur dans le club , laissez le club oeuvré il y travaille
et au vu de ce que nous avons montré hier dans les tribunes et sur le terrain , y en a quelques uns qui auront vu le potentiel de ce club à n'en pas douter
et parce qu'on aime bien christophe par pitié pas de scepticisme cette semaine ,soyons heureux et ayons confiance en l'avenir meme si on est catalan ,des fois les choses peuvent bien se passer ..... si si je vous assure .


Je suis pas sûr que tu aies bien compris le sens de mon post !

Moi je savoure à 2000% !

j'aime le rugby, pour le jeu , parce que l'USAP et pour les copains, pour la fête et la rigolade.
Je me reconnais de moins en moins dans cet esprit pisse vinaigre qui inonde les topics.
Et je me dis qu'au moins pendant quelques jours on pourrait nous lâcher la grappe un peu...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Participer à une compétition, pour des joueurs pro, c est pour la gagner, et pas pour jouer le maintien, tout le reste c est du blabla et un manque d ambition. Il serait temps que Rivière investisse plutôt que combler.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Si ses prédécesseurs comme Goze n'avait pas laissé une ardoise de 2 millions d'euros peut être qu'il n'aurait pas eu à combler les erreurs des autres. On peut lui dire merci à Rivière car lui au moins n'a pas quitté le navire comme certains et il a comblé les dettes des autres.
Avant d'investir, il faut déjà rembourser les dettes.
En tout cas on peut dire merci à Monsieur Rivière car il a permis au club de remonter en garantissant un bon budget en prod2.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Si ses prédécesseurs comme Goze n'avait pas laissé une ardoise de 2 millions d'euros peut être qu'il n'aurait pas eu à combler les erreurs des autres. On peut lui dire merci à Rivière car lui au moins n'a pas quitté le navire comme certains et il a comblé les dettes des autres.
Avant d'investir, il faut déjà rembourser les dettes.
En tout cas on peut dire merci à Monsieur Rivière car il a permis au club de remonter en garantissant un bon budget en prod2.

Et d'éviter la F1 lollollollol
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Je suis pas sûr que tu aies bien compris le sens de mon post !

Moi je savoure à 2000% !

j'aime le rugby, pour le jeu , parce que l'USAP et pour les copains, pour la fête et la rigolade.
Je me reconnais de moins en moins dans cet esprit pisse vinaigre qui inonde les topics.
Et je me dis qu'au moins pendant quelques jours on pourrait nous lâcher la grappe un peu...
t'inquète c'était du second degré
c'était la conclusion de mon post lol
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Je suis pas sûr que tu aies bien compris le sens de mon post !

Moi je savoure à 2000% !

j'aime le rugby, pour le jeu , parce que l'USAP et pour les copains, pour la fête et la rigolade.
Je me reconnais de moins en moins dans cet esprit pisse vinaigre qui inonde les topics.
Et je me dis qu'au moins pendant quelques jours on pourrait nous lâcher la grappe un peu...


Je signale que si j'ai posté sur ce sujet c'est à la lecture de l'article de l'indépendant qui dit entre autre ceci:
En quête d’un sponsor national, l’USAP a visiblement décroché le gros lot puisque Saint-Gobain serait prêt à mettre dans la corbeille 1,5 M€ sur trois ans.
Article présent aussi dans l'onglet TOP14 par "article de presse" dans le forum ! Alors oui savourons le titre , la remontée en TOP14 mais n'oublions pas que ce forum vit par ce qui touche le club notamment les articles de presse , celui-ci est particulièrement intéressant , lance un nouveau sujet de discussion et permet à chacun d'apprécier ce qui y est annoncé!
Si maintenant trouver quelque peu décevant d'entendre parler que l'USAP a tiré le" gros lot" en voyant arriver une très grosse entreprise qui injecterait 1.5M€ en 3 ans c'est être pisse-vinaigre alors que veux-tu que je te dise ...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Je m'immisce... @gaspacho31 je ne crois pas que ce soit le post "en soi" que critique Christophe mais plutôt les réactions du style "bof, c'est pas terrible".
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Je m'immisce... @gaspacho31 je ne crois pas que ce soit le post "en soi" que critique Christophe mais plutôt les réactions du style "bof, c'est pas terrible".

Perso je suis ouvert aux remarques, aux critiques,j'arrive souvent à reconnaitre mes torts mais à 60 ans (c'est mon age) ce que je n'avale pas toujours très bien ce sont les postures qui consistent à péjorer les gens qui ne pensent pas comme toi (sens général) en les affublant de qualificatifs négatifs
Pour en revenir à l'article de l'Indep mon sentiment est que ce n'est pas terrible ! Mais loin de moi l'idée d'amener de la grisaille sur le beau soleil qui baigne le club depuis hier!! :lunette:
 
Haut Bas