Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
c'est bon , des années que tu traines sur le forum et tu t'enfade , sur une énième réflexions sur notre budget qui ne sera jamais assez gros aux yeux de certains
quand bien meme on irait en top 14 qu'avec des joueurs bénévoles aveugles et n'ayant plus de bras , moi je serais content d'y etre
savoures nous sommes en top 14 et observes le septicisme catalan qui revient chez certains au fur et à mesure que l'on se rapprochera du début de la saison
alors oui c'est une pichenette mais en meme temps on aura pas qu'un seul sponsor , pas qu'un seul investisseur dans le club , laissez le club oeuvré il y travaille
et au vu de ce que nous avons montré hier dans les tribunes et sur le terrain , y en a quelques uns qui auront vu le potentiel de ce club à n'en pas douter
et parce qu'on aime bien christophe par pitié pas de scepticisme cette semaine ,soyons heureux et ayons confiance en l'avenir meme si on est catalan ,des fois les choses peuvent bien se passer ..... si si je vous assure .
Je suis pas sûr que tu aies bien compris le sens de mon post !
Moi je savoure à 2000% !
j'aime le rugby, pour le jeu , parce que l'USAP et pour les copains, pour la fête et la rigolade.
Je me reconnais de moins en moins dans cet esprit pisse vinaigre qui inonde les topics.
Et je me dis qu'au moins pendant quelques jours on pourrait nous lâcher la grappe un peu...