Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
J'hésite tjrs entre "****** mais il l'a déjà dit combien de fois ça!!!" et "mais qu'est-ce qu'il veut dire???"Tout cela est bien compliqué. Déjà faut monter. Et même si nous n'avons jamais été aussi prêt rien n'est fait. Ici nous avons l'habitude fâcheuse de toujours mettre la charrue devant les boeufs. 15 M/€ en top 14 envisagé si nous montions, 20 si d'aventure nous y restions. Pour moi un an de retard sur ce calcul financier. Maintenant la plus belle fille du monde ne peut montrer que ce qu'elle a. 1,5 de déficit tous les ans toujours des trous à combler. Tout cela me dépasse, combien de temps faut il pour tout remettre à plat. Rivière l'homme providentiel peut être oui, peut être pas. On ne peut plus arriver seul et il détient beaucoup de part. Trop sans doute. Faut s'ouvrir aux autres, encore faut il qu'il y ait des autres, faut il aussi s'intéresser aux autres, et encore faut il aussi ne pas les prendre pour moins que rien. Pour donner un avis sur toutes ces questions faut toucher le club de plus prés comment se prononcer sans savoir. Qui sait. Nous dit on tout ???. Concernant le centre de formation je vois mal aller l' Usap à st Cyprien c'est trop loin. Si l'on monte, si l'Usap donne donc des preuves, que sera la réaction des politiques surtout que les temps sont durs, ils annoncent tous une augmentation du foncier alors que Macron nous dit le contraire (Excusez ce passage politique). Et ou en seront les Drags. Que feront leurs soutiens. Bien difficile de prévoir l'avenir avec toutes ces inconnues.
Après il y a les joueurs et le staff qui sortent la plus saison de prod2 la plus riche excepté la 1er qui a amené nulle part. Faut donc rester très prudent.
La terre des deux rugby ne peut plus être cela ne fait aucun doute.
L'Usap favoris à la montée Oui mais rien n'est fait.
Quant aux projets du président faut rester la aussi prudent car des promesses il en dit.
Et souvent elles ont été vouées à l'échec.
Mais avons nous le choix de ne pas lui faire confiance, pas vraiment.