• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les priorités de M.Delpoux ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Toi tu commences à me gonfler grave :mad::mad::mad:
J'adore l'Usap et je vais à AG depuis 42 ans , mais quand je vois notre équipe incapable de JOUER AU RUGBY contre une équipe B du C.O. ça me fout les boules.
Ras le bol de ces relances dans les 22 qui nous font prendre des essais en contre (53" ce soir) ras le bol de cet effectif pondu par SD et MD qui n'a aucune puissance de perforation , ras le bol d'un 10 qui a un jeu de déplacement de ***** et qui ne tape jamais un drop, ras le bol de ce manque de roulement dans l'effectif , ras le bol de ce travail du jeu d'avant INEXISTANT aux entraînements qui fait qu'on est nul en mélée , des grosses buses en touche et transparents dans les rucks, ras le bol des choix pour l'an prochain ( hume dehors et on garde haughton, Delonca pas concervé pour resigner Terrain le pizzaïolo, Batlle pour l'obscur Votu....)

A 80% tu dis n'importe quoi!..mais je te comprends,c'est la passion.(moi aussi,ça m'arrive,mais dans un autre sens):231183:..Reste 20%,on les attribus a qui?:231183:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
A quoi bon, tu es le meilleur technicien du stade.

Comme tes potes , tu tapes en touches dès qu'on te met face à des vérités : prouve-moi que j'ai tort sur ce que j'ai dit et je ne posterai plus jamais, et si tu n'y arrives pas c'est toi qui disparaît :6775:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
A 80% tu dis n'importe quoi!..mais je te comprends,c'est la passion.(moi aussi,ça m'arrive,mais dans un autre sens):231183:..Reste 20%,on les attribus a qui?:231183:

C'est facile de donner des stats sans les expliquer : mouille toi et donne-moi les 80% de n'importe quoi .
Je suis sympa, je te laisse 5 ans pour me répondre :6775:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
Comme tes potes , tu tapes en touches dès qu'on te met face à des vérités : prouve-moi que j'ai tort sur ce que j'ai dit et je ne posterai plus jamais, et si tu n'y arrives pas c'est toi qui disparaît :6775:

Arrête tes bêtises. Les faits, c'est surtout que l'on fait mieux que notre budget. J'aimerais que ce soit encore mieux, mais pour une première saison, ce n'est pas mal du tout.

Les problèmes en touche, disons qu'ils persistent quel que soit le staff !

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33

Non, Messieurs, vous savez très bien que vous ne pourriez vous passez l'un de l'autre car sans contradicteurs, point de discussions :):):)

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
regarde la synchro , lanceur /sauteur et tu verras qu'ils ont un temps de retard qui permet au contre de s'organiser .
Vilaceca est un bon sauteur également , il l'a déjà montré .

Je ne parle pas de nos touches offensives mais de nos touches défensives.
On ne les dispute JAMAIS, comment veux-tu récupérer des ballons si tu ne les disputes pas ?
A part un lancer de ***** du 2 adverse, tes chances sont approximativement de 0 % :mad:

Pourtant, on a des exemples de touches disputées et perdues dans NOS stats !!! :(:(:(

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Désoé de te le dire, mais ça n'a STRICTEMENT AUCUN RAPPORT !!!
D'un côté tu es dans une position offensive où c'est toi qui décide comment tu vas organiser ton lancer, de l'autre, tu organises un bloc de saut pour contrarier le lancer adverse, tu augmentes de 100% tes chances de contrer le lancer par rapport à rester au sol !!! :(

AH!alors le rugby...........non,rien!mrgreen

Haut Bas