• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

J'ai dit des legendes du club, à savoir Olibeau et Freshwater. Tu sais vraiment pas lire en fait, retourne à l'hospice tu me gaves avec ta mauvaise foi d'aigri. Et le modo a effacé le dernier message où Faust réussit à insulter Freshwater Olibeau et Carbou
calimero.jpg C'est rien, ça va passer, y'a plus grave dans la vie...

Au moins ce topic aura permis de classer Carbou comme une légende du club, lui qui n'est pas prolongé ça devrait lui faire chaud au cœur la prochaine fois qu'il sera question de ses pizzas 4 fromages...

Aucun argument, le mec utilise le Calimero qui est une référence de cour d'école et il se croit drôle. Pitoyable. En revanche que son pote de bistro insulte Olibeau et Freshwater ça le dérange pas. Et ça se dit supporter de l'USAP. Pitoyable.

On peut insulter Mas ou Porical qui ont ramené le bouclier après 54 ans (ce qui restera à jamais le dernier de l'Histoire de l'USAP), par contre on ne peut pas critiquer le plan de jeu Arlette ou le niveau d'Acebes. "C'est la magie de ce sport, et du ffff...rugby en particulier".

Encore une fois je réponds à ton pote, arrête de faire genre t'es neutre stp. Le mec continue à insulter H24. Perso j'ai pas envie de déserter un forum ou de céder à ce genre de trolls. S'il arrête j'arrête, et tu le sais très bien.
Et t'as supprimé le message où le mec insulte Olibeau Freshwater et Carbou, c'est magnifique.
Et sinon balancer des infos privées que t'as dites Bel Envol à Faust ça va? ça marche comme ça ce forum en fait? et après ça vient donner des leçons de "déontologie", sérieusement...

là.
Et c'est sur le post suivant que tu remplaces " le mec insulte Olibeau Freswater et Carbou" de ce post par "il a insulté des légendes du clubs".
J'en déduis que Carbou est au même titre que les 2 autres, "une légende du club" haha...

ça se tient non ?:comprendpas:

Retour