expat
Visiteur
les points positif l’équipe toute entière
le point négatif le décès du chauffeur de bus
toutes mes condoléances a la famille
le point négatif le décès du chauffeur de bus
toutes mes condoléances a la famille
22700 spectateurs* pour un match à 200km et de plus de phase régulière ... C'est pas dégueulasse et c'est surtout la plus grosse affluence de l'histoire pour l'USAP non ? (pour un match à domicile et de phase régulière)
* chiffre officiel.
Il ya 49.18 km (vol d'oiseau) de distance entre Marseille et Toulon et il ya 65.2 km par la route.
Durée du voyage de Marseille à Toulon: 44 heures 0 mins.
Il ya 157.77 km (vol d'oiseau) de distance entre Barcelone et Perpignan et il ya 193 km par la route.
Durée du voyage de Barcelone à Perpignan: 2 heures 0 minutes.
Chiffres du site http://www.distance2villes.com
Point Positifs : Farid Sid le dynamiteur , une touche irréprochable , des combinaisons qui ont fonctionné , un collectifs bien rodés , des maladresse gommées , la bonne rentrée de Mélee et Schuster , le super Marty ( et oui!), et aussi Piukala.. le projet semble ce mettre en place . Un joueur que j'apprécie particulièrement Mr Hume:609498::609498::609498: qui peux jouer partout " Impérial "aujourd'hui. Merci à tous les joueurs continuer de nous faire rêver , en effet j'ai regretter de ne pas avoir été à Montjuik ..
Point négatifs : Les blessés , les mêlées (quoi que en fin de seconde c'était mieux ) , la reussite au pied de hook qui n'était pas au rendez vous dommage ça aurais fait beaucoup plus .
tao1 rentre sur une mêlé difficile si je ne me trompe pas et sur les 2 mêlés qui suivent on avance et si on regarde bien c'est TAO principalement qui en fait touner une.
Super joueur, une perle.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !