Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
PPPfff, va falloir encore nettoyer : sont chiants : tu te casses 10 jours en congés, les mecs te foutent un bordel pas possible....
Tu es toujours modo ?
PPPfff, va falloir encore nettoyer : sont chiants : tu te casses 10 jours en congés, les mecs te foutent un bordel pas possible....
Ça serait bien de crée les PIPASSES AWARDS DU FORUM !
Une façon de s'amuser un poc en attendant la reprises ! La par contre je pense qu'il y aura beaucoup de monde car entre Marco, Mayol, Océan, 9catalan, Nico la masse (en faite je l'adore), jfm66 (merTe c'est moi ça), il y a du monde!
Ne le crées pas s'il te plaît [MENTION=385]jfm66[/MENTION], je ne saurai pas qui choisir smilelangue LoL .
Par contre là j'ai voté Marc .
Pourquoi moi ?Ça serait bien de crée les PIPASSES AWARDS DU FORUM !
Une façon de s'amuser un poc en attendant la reprises ! La par contre je pense qu'il y aura beaucoup de monde car entre Marco, Mayol, Océan, 9catalan, Nico la masse (en faite je l'adore), jfm66 (merTe c'est moi ça), il y a du monde!
Pourquoi moi ?
tu aurais pas oubié quequ'un par hasard?Tu sais un truc qui nait dans a montagne,qui coue entre es rochers avant d'atteindre a paine et de se jeter dans a mer.Mais meme avec ce aureat a iste ne serait pas exhaustive concernant Usap.Exhaustive!Pare moi comme i faut ,m'aurait dit Tonton;je m'appee Emie moi ,pauvre con , et je vend des meons
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !