• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les paris sont ouverts : qui sera le futur gaucher de l'USAP ?

Je crois qu'il a signé a Mont de Marsan

Faut savoir aussi si ce sera comme ils le disaient un vieux briscard , ou pas , car des jeunes piliers gauche jiff qui quittent leurs clubs , il y en a pas mal .

Aprés les pépites de fédérale, les oiseaux rares, les trucsdemischivili, je mise sur un pilier qui en joue en corpo. Tranquille avec ses potes le mardi soir..mais je sais pas qui par contre...!

Aprés les pépites de fédérale, les oiseaux rares, les trucsdemischivili, je mise sur un pilier qui en joue en corpo. Tranquille avec ses potes le mardi soir..mais je sais pas qui par contre...!
Franchement parfois des infos sortent , mais là pour le coup pas grand chose .

Faut savoir aussi si ce sera comme ils le disaient un vieux briscard , ou pas , car des jeunes piliers gauche jiff qui quittent leurs clubs , il y en a pas mal .

Jeune gaucher jiff, on a ce qu'il faut non ? Forletta, custoja et bécasseau
Plus la recrue, pour moi un en trop
A droite, cheron, David, ion, mchedechvili, plus la recrue ... Deux de trop.... Il faut se séparer de trois piliers et en recruter deux mais deux titulaires

J'ai fait une petite liste des joueurs en fin de contrat :

-Delboulbes
-Choirat (il avait signé à Bayonne mais ne veut plus y aller)
-Guillamon (mais je crois qu'il retourne à Toulouse)
-Frou
-Bougherara

PS: J'ai pas mis les pilier espoir en fin de contrat parce qu'il parait peu plausible que ce soit l'une des recrues. Pas beaucoup de choix mais peut-être des joueurs seront libérés de leur contrat?

J'ai fait une petite liste des joueurs en fin de contrat :

-Delboulbes
-Choirat (il avait signé à Bayonne mais ne veut plus y aller)
-Guillamon (mais je crois qu'il retourne à Toulouse)
-Frou
-Bougherara

PS: J'ai pas mis les pilier espoir en fin de contrat parce qu'il parait peu plausible que ce soit l'une des recrues. Pas beaucoup de choix mais peut-être des joueurs seront libérés de leur contrat?
c est boughera me semble t il et je crois avoir aperçu qu il avait deja signé dans un club mais je sais plus lequel . Cela me ressemble pas perso mais j espère que ce ne sera pas schuster c est tout

Retour