Stark66
USAPiste impliqué
Boyou ?
Je crois qu'il a signé a Mont de Marsan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Boyou ?
Je crois qu'il a signé a Mont de Marsan
Franchement parfois des infos sortent , mais là pour le coup pas grand chose .Aprés les pépites de fédérale, les oiseaux rares, les trucsdemischivili, je mise sur un pilier qui en joue en corpo. Tranquille avec ses potes le mardi soir..mais je sais pas qui par contre...!
Faut savoir aussi si ce sera comme ils le disaient un vieux briscard , ou pas , car des jeunes piliers gauche jiff qui quittent leurs clubs , il y en a pas mal .
c est boughera me semble t il et je crois avoir aperçu qu il avait deja signé dans un club mais je sais plus lequel . Cela me ressemble pas perso mais j espère que ce ne sera pas schuster c est toutJ'ai fait une petite liste des joueurs en fin de contrat :
-Delboulbes
-Choirat (il avait signé à Bayonne mais ne veut plus y aller)
-Guillamon (mais je crois qu'il retourne à Toulouse)
-Frou
-Bougherara
PS: J'ai pas mis les pilier espoir en fin de contrat parce qu'il parait peu plausible que ce soit l'une des recrues. Pas beaucoup de choix mais peut-être des joueurs seront libérés de leur contrat?
c est boughera me semble t il et je crois avoir aperçu qu il avait deja signé dans un club mais je sais plus lequel . Cela me ressemble pas perso mais j espère que ce ne sera pas schuster c est tout