Port de Bouc est au bord de la mer alors que Bar le Duc ne l'est pas ? Allez savoir pourquoi ?
La Meurthe et Moselle existe alors que la Meurthe et Garonne n'existe pas, logique
?
Le Loir et Cher et pas l'Ardèche ? Dans l'Allier il n'y a pas que des fous et dans l'Aube le soleil se couche également ! Les Bouches du Rhône sont plus éloignées des Côtes d'Armor que celles de ma cousine ...:391581:. Tu Creuses là où Dordogne, et à l'Eure de faire un Somme, Ile et Vilaine Vendée Deux-Sévres à Port de Bouc tout en matant le Bas-Rhin d'Yvelines la Gironde faisant la Manche et dont Savoie répétait : "Tinc Pas de Calais" a la vora del Puy de Dôme. :609498: Allez l'USAP !
Qui sait que la préfecture de la Meurthe et Garonne est Verdagen, alors que l'on sait aisément qu'Agen est celle du Lot et Garonne ?
Comme quoi la géographie n'est pas une discipline objective et même si personnellement j'affirme que Perpignan est au Sut-Sut, j'épie René à l'eau Rien Tal com l'hi va, se triturant les méninges pour déterminer où se Gard le Sud-Est et où démarre le Sud-Ouest !
I bé collons, tinc sed ... com te demanen les badegas-nines d'AG ! :263770: