Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Que peut-on faire pour tous ces sujets qui semblent récurrents et polluer parfois certaines sections du forum ?
Tu l'as dit toi-même, les utilisateurs n'ont aucun pouvoir, c'est donc à eux (donc à nous) de faire le boulot nécessaire.
Alors dans pareille situation, soit on ignore, et on laisse descendre les posts au plus bas du forum. Soit on rentre dans le jeu navrant, et là, le topic restera toujours en tête de gondole.
Après que chacun fasse ce qu'il souhaite, car cet endroit reste un espace de liberté riche d'enseignements que beaucoup apprécient !
Quant à ton dernier paragraphe, je te rejoins à 100%.
C'est d'ailleurs ce que je critique dans un autre Topic. Certains utilisateurs et intervenants font baisser la qualité générale du forum et de certains threads .... On ne peut pas leur en vouloir, on laisse les clefs du camion à tout le monde.
Mais j'aimerais aussi que ce forum se concentre un peu plus sur le Rugby et ses à-coté au lieu de partir sur du n'importe quoi pour un oui ou un non !
Mais bon, ici c'est comme partout, il y aura toujours des sots et des personnes inintéressantes.
Le forum, c'est comme la France, tu l'aimes ou tu le quittes !!! :6775:
Moi, perso, je prend ce qui me plait et je zappe ce qui ne me plait pas. Personne n'oblige de tout lire, chacun fait son tri, sinon, c'est être maso.
Il y a certains posts que je ne consulte pas, que je trouve inintéressants, donc, ça ne me fait pas chier qu'ils y soient puisque je les ignore.
Dernière édition par un modérateur: