LAGUDOC
Bannis
- Inscrit
- 13 Août 2012
- Réactions
- 0
Mais qui t'a parlé de ça?
Tu parles du folklore du rugby.
Je te signale qu'au Racing ( Dire qu'il n'ont pas de culture rugby au Racing c'est de la connerie) la cargolade , ils s'en tape le coquillard et vue la pisse que boivent certains , on se demande si on ne devvrait pas supprimer ce type de traditions.
Venir au stade, en saison, la gueule peinturlurée comme certains ne fais pas partie des traditions. Et même dans les phases finales...
La 3ème mi-temps des joueurs a quasiment disparu. Dans le temps le match se jouait à 3 heure de l'aprem , à 4h3 fin du match , on restait une heure derrière la Chevalier à discuter avec les joueurs mais vraiment discuter , avec des coups de scies ... Puis les supporters rentraient à case, les joueurs descendait au siège à la Loge , apéro , resto et fin de soirée pour certains à la Baratina , les plus jeunes aller à Thuir ou Pézilla ce noircir méchamment ...
C'est du folklore ...pas de l'esprit rugby....
J'ai l'impression que tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des traditons ou a du folklore catalan te herisse le poil;et bien oui l'USAP ce n'est pas le Racing,et j'espere que ça ne le sera jamais.ton aversion pour le rugby folklore catalan aurait elle un rapport avec ton avatar?