• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 852
Si vous aimez le bon Thrash groovy ,voici Kamala... Je vous conseille leur excellent album "Eyes Of Creation" ... Sont brésiliens et c'est vraiment très efficace...

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 109
Bon vous êtes dans le brutal les mecs, mais côté genèse de tout ça, les vieux trucs quoi. Vous aimez quoi?

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
Alors en ce moment je suis bcp sur August Burn red que j'ai vu à Montpellier et le batteur Matt greiner est juste exceptionnel, slipknot avec l arrivée de Eloy Casagrande ex sépultura ont enfin un batteur droit qui faut pas trop bouger les Bpm. Autrement la plus grosse claque sonore que j'ai pris c'était au sonisphere de Barcelone en 2009 avec machine head. J'étais devant la barre de sécurité sur le torse au premier coup de grosse caisse j'ai eu la chiasse tellement ça m'a remue.

Plus actuel y a sliptoken exceptionnel, beartooth le dernier album est super bien fait et je m arrache la tête sur Architects. Bababa

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 109
slipknot avec l arrivée de Eloy Casagrande ex sépultura ont enfin un batteur droit qui faut pas trop bouger les Bpm
T'aimais pas Jay Weinberg??

Pour le reste je ne connais pas. J'rai faire un tour.
Mais plus ancien, beaucoup plus ancien

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148

Tiens faust. Dio vs killswitch engage

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
T'aimais pas Jay Weinberg??

Pour le reste je ne connais pas. J'rai faire un tour.
Mais plus ancien, beaucoup plus ancien
J'ai adoré Jay weinberg. Il fait d'ailleurs du super taff avec suicidal tendencies

Haut Bas