• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13 302
Réactions
7 462
Sinon je regarde le match de l'ASM, et "monsieur" Clancy confirme son statu de sous-*****. (et Sivivatu est encore une fois énorme)

Côté Harlequins, l'arrière est vraiment pas mal!

Clermont est en train de se faire entuber le bonus offensif. (bon ça c'est plutôt positif pour nous)
 
Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 869
Réactions
6 925
Clancy a été magnifique tout le match,aucune brutalité sanctionné coté harlequins,les contest sifflés tjs en faveurs des quins,bref une mascarade
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
34 380
Réactions
5 679
Ville
x
«C'est une claque»

Après la défaite de Montpellier face à l’Ulster (8-25), il n’y avait pas grand monde pour relativiser dans les couloirs du stade Yves-du-Manoir. Le président Mohed altrad n’y allait d’ailleurs pas par quatre chemins, « On a pris une claque. C’est l’apprentissage de la Coupe d’Europe, du haut niveau ». Effectivement, Montpellier disputait son 15e match de H Cup alors que l’Ulster alignait une 112e unité au compteur. Un monde d’écart, certes, mais qui n’explique pas tout.

Lucide, François Trinh-Duc met le doigt là où ça fait mal. « C’est une désillusion. On voulait rester invaincu, ce n’est pas le cas. On est tombé sur meilleur que nous. La première période, on a subi, ils nous ont proposé un jeu simple et réaliste. On n’a pas su répondre présent, surtout sur les ballons hauts ». Il est clair que les Montpelliérains peuvent s’attendre à une double dose de travail sous les chandelles à l’entraînement, tant ils ont été médiocres dans ce secteur. L’ouvreur du MHR revient également sur le manque de réalisme de son équipe. « On n’a pas fauté sur un manque d’envie, mais de réalisme. On est dans leurs vingt-deux, on n’arrive pas à scorer. On a fait beaucoup trop de fautes de mains ».
« Surtout, que l'on ne baisse pas les bras, on a besoin d'avoir de la confiance dans les semaines à venir », Nicolas Mas L’autocritique passée, n’en demeure pas moins que l’avenir de Montpellier dans cette poule 5 s’est considérablement obscurci. « Objectivement, on n’est pas très bien placé. On a quatre points, on a perdu chez nous. En restant lucide, ça va être compliqué », lâche Fabien Galthié. L’entraîneur est rejoint sur ce point par Trinh-Duc. « On ne baisse pas les bras, mais ça va être compliqué. L’Ulster a plus d’expérience, plus de vécu. On commence à en avoir, mais à ce niveau-là, ça ne suffit pas ».

Même s’il reconnaît que « Cette défaite est difficile pour le groupe », Nicolas Mas veut rester optimiste et compte bien sur une équipe mobilisée sur les prochaines échéances. « Surtout, que l’on ne baisse pas les bras, on a besoin d’avoir de la confiance dans les semaines à venir ». Un discours repris par le centre Thomas Combezou, « C’est un échec, maintenant il faut se relever. On va continuer à se donner à fond, peut-être qu’à la fin on aura une bonne surprise ».
Bertrand LAGACHERIE, avec AFP
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
En voyant la prestation du jeune arrière montpellierain, j'ai eu une petite pensée pour Amorosino, élu meilleur arrière du Top 14 il y a 2 saisons... Galthié peut toujours dire que certains de ses joueurs manquaient d'expérience, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
 
Haut Bas