• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Matchs De La Soirée

C'est sûr ! Tout le monde parlait de BO - Oyonnax mais c'était Béziers - Montauban qui nous intéressait le plus ! Espérons une réaction biterroise mais je n'y crois pas trop vue la première mi-temps qu'ils viennent de faire.

j'ai quand meme l'impression que tous les arbitres avantagent les cinq premiers....sur la derniere action de vannes agen l'agenais garde la balle au sol avec 2joueurs de soyaux qui contestent le ballon. ensuite tout le monde arrive....le ballon ne sort pas. l'arbitre considere que le ballon est enterre et injouable et donne melee pour....soyaux
et il ne laisse pas jouer la melee et siffle la mi temps.....
circulez y a rien a voir....Honteux!!

Dernière édition:
Peut importe les résultats de ce soir, jouons a fond nos derniers matchs. Pour finir en beauté mais surtout finir à une place plus honorable. J'espère que les joueurs feront leurs boulot et qu'ils laisseront pas filer ce match. VISCA USAP !!

Béziers continue dans le même fil.......fin de saison !

Retour