Si le B.O joue le jeu,peut-etre,maintenant faudrait pas qu'il fasse l'impasse contre OYO et vienne chez nous nous saborder,en vue d'aider A.B pour plus tard une fusion avec eux
L'adrénaline ? Je sais pas
Plus tu cours moins vite et moins tu vas plus vite. Alors un peu pareil : p'têt k'en désertant Giral, les meks finiront idiots moins vite (?)
Je vois que Oyonnax a un calendrier démentiel avec deux matchs en plus : réception de Montpellier, Grenoble, UBB, Stade Toulousain, trois équipes qui jouent le top 6 et qui à part Grenoble vont sans doute finir l'année fort. Ils se déplacent à Biarritz, Perpignan et Brive. Le match à Biarritz parait le plus important pour nous, ce ne sera peut-être pas le cas vu ce qui les attend après... Même si une victoire du BO nous ferait un bien fou.
Je vois que Oyonnax a perdu son capitaine, son talonneur a pris un rouge samedi. On peut pas dire que l'USAP soit au mieux mais c'est une montagne que les hommes d'Urios doivent gravir pour se maintenir. En ont-ils les ressources ? Je n'en sais rien du tout.
Je vois que Bayonne ne va jouer lors des cinq dernières journées que des prétendants au top 6 (réception de Bègles, Paris, Castres, déplacement à Grenoble et Castres). Du lourd aussi...
Je vois que nous allons souffrir jusqu'à la dernière minute. Le maintien, c'est aussi des putains d'émotions.
dans ta vision des résultats , tu peux mettre aussi : contre BO = 0 , contre OYO = 0 , et contre Toulon = 0 ! à tant qu'à faire dans le scénario catastrophe , osons !
EUSEBIO ET JOEL sont optimistes tant mieux; ils doivent sans doute être convaincu que Delpoux et les siens ont une arme secrète pour cette fin de championnat et qu'elle fonctionnera devant Toulon et Montferrand, pas la peine dans ce cas de se faire du souci devant le BO,BB, ET OYO.
Le public d'AG qui déserte petit à petit le stade a donc tout faux.
GARCES tes probabilités sont très justes et il ne nous reste plus qu'à espérer que tu sois un très mauvais pronostiqueur.
Moi je dis que ça pu du cu; et que à Oyo et Bayo on doit réfléchir à saisir la chance que l'usap leur offre sur un plateau royal.
Début 2014 il fallait taper dans la fourmilière sportive de commandement qui est complétement à coté de ses pompes depuis deux ANS autant dans le recrutement que dans la méthode.
Mais ça n' a pas été fait. Mr le président a mis énormément d'argent non pas pour faire évoluer le club mais pour résorber les déficits et ils ne sont pas tous résolus. Je pense même qu'il a eu une fin de non recevoir ces derniers temps de la part des autres actionnaires je dis cela avec les réserves qui s'imposent car c'est un sujet secret.
Il nous reste les joueurs et leur fierté pour nous en sortir; prions aussi pour que le stade Toulousain gagne à Oyo ou personne excepté Paris n'a gagné. ET PRIONS .
Mais bon tel que c'est parti, sans nerf de la guerre donc sans recrutement lourd, sans parler d'internationaux si cette année n'est pas la bonne l'an prochain vu les évolutions des autres nous ne tiendrons pas. Voila l'évidence.
Gardons espoir car une USAP en Prod2 avec un Dragon qui se meurt dans un département sinistrose. Il ne nous restera que la mer la montagne et le soleil heureusement.
Voila ou amène le rugby pro.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !