• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les maillots dans un mois d’après la boutique du centre ville...

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Ah oui, demain ca doit jouer avec le nouveau maillot on est le 20 août. On vA quand meme pas commencer la saison avec les anciens pour apres enchainer avec d autres. C est du jamais vu si ?
Au moins on rentrerait dans l’histoire :raison:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
283
En même temps, il me semble que tous les clubs du top 14 n’ont pas encore présenté leurs nouveaux maillots … :comprendpas:

Je pense notamment au Stade Toulousain sont-ils pour autant nul en communication ? Je ne crois pas donc je ne vois pas où est le problème … :comprendpas:

Après, la boutique a peut-être dit dans 1 mois pour la dispo à l’achat non ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
La rochelle a joué ses saisons 2019-2020 et 2020-21 avec le même jeu de maillots.
Un truc de ouf !!!
shaun.gif

La machine à laver a dû tourner à donf.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
A priori lors de la traditionnelle soirée "Présentation des joueurs aux abonnés", qui ne devrait pas tarder
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
SOIRÉE DES ABONNÉS 27 aout 18h30-21h


PRÉSENTATION DE L'EFFECTIF

Nous allons profiter de cette soirée pour vous présenter en avant première notre effectif pour cette nouvelle saison de TOP14 et de Challenge Européen.
Nous espérons vous voir nombreux pour accueillir chaleureusement nos nouvelles recrues.


RETRAIT DES CARTES D'ABONNÉ
ELLES SERONT LÀ !

Vos nouvelles cartes d'abonné seront disponibles !

Vous ne serez pas présent à cette soirée ? Aucune inquiétude, les cartes seront disponibles dès le lundi 30 août à la boutique du stade !


SELFANS - ESPECTAD'OR
Au cours de cette soirée, vous aurez la possibilité de récupérer votre selfans. Pour vous remercier de votre soutien indéfectible, les joueurs dédicaceront votre silhouette !
 
Haut Bas