C'est spectaculaire, mais tu enlèves l'essence même du rugby à 15 et ça devient du 13. je n'ai rien contre le 13 mais ça n'est pas le même sport.Petite digression par rapport au sujet, mais bien que les circonstances et l'infériorité numérique aient joué, le fait de pas jouer les melées favorise le jeu visiblement. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais cela donne de l'eau au moulin des nations du sud qui veulent réduire l'importance de cette phase de jeu. D'ailleurs je me suis fait la remarque devant le match, on aurait dit un match du super 15, avec des essais de 60 metres, des turn overs en pagaille et finalement un match plaisant mais décousu.
ne me demande rien. c'est pas moi le manager général : c'est MD. Si SD a remplie la feuille de match et qu'il s'est planté c'est pas ma faute. Ne te trompes pas de cible :6775:
C'est-on jamais .
Petite digression par rapport au sujet, mais bien que les circonstances et l'infériorité numérique aient joué, le fait de pas jouer les melées favorise le jeu visiblement. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais cela donne de l'eau au moulin des nations du sud qui veulent réduire l'importance de cette phase de jeu. D'ailleurs je me suis fait la remarque devant le match, on aurait dit un match du super 15, avec des essais de 60 metres, des turn overs en pagaille et finalement un match plaisant mais décousu.
C'est spectaculaire, mais tu enlèves l'essence même du rugby à 15 et ça devient du 13. je n'ai rien contre le 13 mais ça n'est pas le même sport.
Et puis comment tu peux dire ça et afficher l'image de J.P Garuet:cartonj:
Après 3 défaites en 3 journées, on ne peut-être que défaitistes, non ? Soyons réalistes :
1/ Delpoux pleure parce que c'est sa troisième prime de match qui s'envole,
2/ On marque 4 essais parce que l'ASM a levé le pied (ils nous ont mis 50 points ...)
3/ C'est une honte que l'USAP soit la cause des mêlées simulées !
Je n'ai jamais vu une telle situation depuis 50 ans et je reste très pessimiste pour la suite ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !