- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
Si l'Usap était en très bonne position pour la qualification directe , tu ne te poserais pas les questions si on n'a pas les mêmes valeurs...Nous sommes d'accord ...Malheureusement , eux joueurs-dirigeants et nous supporters 'incultes' n'avons plus les mêmes valeurs . Cela s'appelle le professionnalisme et c'est la perte de notre rugby.
Grande braderie de fin d'année .....
- devant
- Perez .....combien de plaquages manques ...a un moment donne l'envie ne suffit plus c'est un remplaçant
- Tomao qui est un super 3/4 mais définitivement pas le pilier dont nous avons besoin ou alors il faut le formater complètement
- Purll même si de temps en temps il prend des ballons en touche ....c'est trop faible
- Vahamahina ....son destin est trace .....
- Naraway .....bon mais limite ..
- jgentil .....oui bof ......remplaçant ? Successeur de Nicolas sûrement pas
- Ion ......bof remplaçant pourquoi pas
derriere
- Votu que j'aurai du mettre en premier ......je ne sais pas ce que l'on fait avec ce mec
- Haughton .....capri c'est fini
- Michel désolé mais pas le niveau ...quand un mec refuse de taper les pénalités ......
- Duvenage .....d'où il sort ce mec ?
- MAfi c'est la fin
- Pioukala ......pas au niveau top 14
13 sur 15.....sûrement valeureux mais qui peut justifier notre place actuelle
après Delpoux il fait avec le budget et pour moi on a un budget de Perdant
alors eqt-il possible de sortir 13 joueurs et les remplacer car c'est bien la la question si l'ossature reste la même mal de tête l'année prochaine
Ce que j'ai aimé:
2 écrans de fickou, un qui entraîne un essai et l'autre qui a failli.....)
Perso j'adore les femmes !!!!
Moi je suis contre ! Tout contre !
Faut citer ses sources :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !