J'ai presqu'envie de dire que même Tilsley n'est pas intouchable. Et pourtant je l'adore car il peut vraiment te faire basculer un match à tout moment mais il a eu aussi son lot de ratés sur les derniers matchs. Il peut littéralement marcher sur l'eau comme enchainer les conneries. Moi, perso, je le titulariserai mais si demain le choix est de mettre Pujol car plus sûr au moment des phases finales, je ne trouverai pas ça choquant non plus.
Honnêtement derrière, je ne sais pas encore les choix qui vont être fait. La suspension de Deghmache a-t-elle changé la hiérarchie en 9 ? A quel poste sera Acebes ? Qui à l'aile ? Banc à 2 ou 3 arrières ? Si c'est à 2, est-ce que ce sera forcément quelqu'un qui peut occuper l'ouverture ou allons-nous compter sur Jaminet ? Etc.
Allez je me lance pour ma compo qui ne sera pas celle du staff je pense :
Walcker Lam Kubri
Roussel Faasalele
Bachelier Lemalu Chouly
Ecochard Volavola
Acebes DLF Sipa Tilsley
Jaminet
Velarte Lotrian Labouteley Eru Chateau Deghmache Pujol Halanukonuka
Loin d être parfait mais intouchable au vu de la concurrence. A l aile faut gagner tes duels ou se peler tt seul des ballons merdiques sans décalage et dans ce registre il est très largement au dessus de ses concurrents qui sont intrinsèquement moins forts et pas dans la forme de leur vie non plus. Ça reste un bœuf qui fait mal et doit faire peur à ses adversaires (sans déconner sa feinte de passe ils font semblant d y mordre pour l éviter, c est tt sauf une surprise).