Tu n'as jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby et certainement pas en tronche .C'est exactement ce que je disais aussi sur Acébes. Combien de fois a-t-il chambré (ou plus) son adversaire direct en D2 ? Souvent ! Très souvent. M'étonnerait que la saison prochaine il fasse ça quand il prendra Nadolo sur la gueule pendant tout un match (et je parle pas de Tuisova, Raka ou Radradra).
Forletta, c'est pareil. Il est gentil, mais lui aussi l'humilité, faut repasser. La saison prochaine quand il va devoir gérer un Tamefuina en mêlée par exemple, m'étonnerait qu'il fasse autant le "chaud". Ce sont des propos déplacés. Mais le vrai c.on de l'affaire c'est le gars, qui tranquillement derrière un pseudo balance ça, et qui lui ne prend pas tous les reproches. Ce petit chant, vous verrez il lui sera ressorti la saison prochaine. Certain !
Je suis pas trop d'accord avec toi acebes c'est son tempérament et il se gênera pas pour aller en taquiner des plus gros que lui et ça se passe sur le terrain forletta c'est pas du face-à-faceC'est exactement ce que je disais aussi sur Acébes. Combien de fois a-t-il chambré (ou plus) son adversaire direct en D2 ? Souvent ! Très souvent. M'étonnerait que la saison prochaine il fasse ça quand il prendra Nadolo sur la gueule pendant tout un match (et je parle pas de Tuisova, Raka ou Radradra).
Forletta, c'est pareil. Il est gentil, mais lui aussi l'humilité, faut repasser. La saison prochaine quand il va devoir gérer un Tamefuina en mêlée par exemple, m'étonnerait qu'il fasse autant le "chaud". Ce sont des propos déplacés. Mais le vrai c.on de l'affaire c'est le gars, qui tranquillement derrière un pseudo balance ça, et qui lui ne prend pas tous les reproches. Ce petit chant, vous verrez il lui sera ressorti la saison prochaine. Certain !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !