Même si à la base le mouvement des gilets jaunes était plutôt recevable, beaucoup m'insupportent maintenant.
Samedi les rues de Paris étaient vides, la ville et son économie sont paralysées
La France est devenu un pays irréformable et ingouvernable. La gauche a tout massacré dans ce pays y compris le gout du travail des jeunes.
Hier à la télé je suis tombé sur ce pourri d'Attali. Ce mec est formidable, il sait tout.Voilà la personne qui décide pour la France. C'est même lui qui décide qui sera président et il sait déjà qui sera le prochain président ou du moins la prochaine plutôt ....Car il a déjà le nom de la prochaine pour remplacer Macron. Franchement Attali est la pourriture absolue dans la franc maçonnerie.
On peut remercier Miterrand, tout ceci est son héritage: laxisme, immigration, insalubrité, incivilité, assistanat, insécurité...
Quant à macron ce mec est un petit con arrogant qui croit tout savoir car il sort de l'ENA, Dans cette école de ***** on leur fait croire qu'ils sont l'élite du pays. Ils nous considèrent vraiment comme des sans dents.
Dès le départ j'avais flairer que ce mec était une arnaque.
Je suis content de ne pas avoir voter pour lui.