Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au final, ça n'a pas changé grand' chose. Sébastien n'est jamais devenu un titulaire et n'a pas joué plus régulièrement que lorsqu'il était à l'USAP et son frère a suivi une progression normale. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que Romain ait été, à son âge à l'époque, en - dessous de ce qu'on aurait pu en attendre.Souvenir des frères Tao à l'Usap.
Un article dans l'Indep d'une demi-page , parlant d'un diététicien affecté à leur famille pour les aider à bien gérer leur alimentation.
Bilan : dès qu'ils sont arriver à Bordeaux pour l'un et à Toulon pour l'autre , les préparateurs physiques les ont fait maigrir.
Durant leur dernière saison , ils ont vraiment donné ce qu'on attendait d'eux que pour leur dernier match à Clermont . Le reste du temps eux et tous les autres joueurs n'ont jamais fourni le travail qu'on attendait d'eux . Je dis bien , tous les joueurs.Au final, ça n'a pas changé grand' chose. Sébastien n'est jamais devenu un titulaire et n'a pas joué plus régulièrement que lorsqu'il était à l'USAP et son frère a suivi une progression normale. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que Romain ait été, à son âge à l'époque, en - dessous de ce qu'on aurait pu en attendre.
Durant leur dernière saison , ils ont vraiment donné ce qu'on attendait d'eux que pour leur dernier match à Clermont . Le reste du temps eux et tous les autres joueurs n'ont jamais fourni le travail qu'on attendait d'eux . Je dis bien , tous les joueurs.
Delpoux a bon dos .
Vaha a peut-être été le seul en montrant , de la pire manière , son opposition au jeu prôné par Delpoux . Les autres , les anciens ,les capés n'ont rien fait a part s'écharpé dans les vestiaires dans des clans . AUCUN n'a eu une pensée pour le maillot de l'Usap jusqu'au dernier match à Clermont .Il s'était quand même assuré avant de leur avenir en signant des précontrats avec leurs futurs clubs .C'est bien Delpoux qui choisissait d'aligner un Vahaa qui en avait rien à branler plutôt qu'un guerrier comme Vilaceca non ?