je n'aime pas ce mot de ''faussoyeur''... pour guirado, il a beaucoup aidé l'usap depuis des années, mais c'est une evidence qu'en ce moment, il n'est pas tres en forme sur les lancés, c'est une catastrophe ( peut etre a sa decharge probleme de combinaison ?).
Sur son carton, il est tres severe,mais il peut s'arreter avant sans toucher le joueur..., sinon, il faut le noter, il a été bon sur les rucks...
Après, vaha, il a du mal en ce moment, j'ai l'impression qu'il a de la volonté, mais je le sens tres stressé...
Quand a Delpoux, je ne le comprend pas ! Il ne change pas de systeme de jeu, alors que son systeme ne fonctionne pas avec cette equipe..., je n'ai rien contre lui, mais je pense qu'il pourrait se remettre en question rien que sur son systeme de jeu, (je ne dis pas qu'il faut le virer, comme jele lis souvent, mais j'aimerais qu'il change enfin certain shema tactique !!!!
Travailler et se servir du jeu au pied avec une pression sur le recuperateur, + de pick and go de nos 1eres lignes, travailler la mélée et surtout les touches (sur ce point je mets titulaire terrain plutot que guirado...), et surtout travailler le soutien au joueur plaqué !!!!
bref ya du boulot sur ces 2 semaines !!!!
PS : de l'agressivité d'accord, je faire respecter d'accord, mais attention a ne pas disjoncter comme tao5, car s'il est cité, ça peut etre 3 semaines, et vus les internationaux, + les blessés, et notre effectif tres leger, on risque de votre pas mal d'espoir avantla fin de saison....