Effectif poste par poste :
Piliers : Q. Walcker, K. Tougne, T. Sauzaret, S. Lotrian, T. Fatuimoana, C. Berguet, A. Muliakaaka, J. Girones
Talonneurs : L. Velarte, M. Chabanol, P. Traiter, K. Taofifenua
2ème ligne : A. Roussel, E. Iachizzi, N. Maafu, M. Plaza, Q. James, N. Gendre, Y. Afquir
3ème ligne : P. Reynaud, N. Baquer, A. Ouzen, G. Calmon, G. Montagne, N. Belmehal, U. Mas, D. Salinas
1/2 mêlée : S. Deghmache, M. Rodor, G. Pichon, M. Basset, T. Caufape
Ouverture : R. Séguy, P. Marty (ouverture/arrière), R. Bigey (ouverture/arrière), M. Jaminet, T. Dierstein (ouverture/centre)
Centre : P. Lucas, A. Duguivalu, Y. Abanga, L. Barranco, B. Plana, C. Payrou (centre/arrière), H. Tuilagui, M. Vaitulukina
Ailiers : J. Jorba, V. Lajarrige, L. Dubois, L. Monreal, V. Piraube, J. Parent
Arrière : L. Serrano
Arrivées/départs (mes propres sources donc s'il y a des erreurs, corrigez moi - je fais une tentative) :
16 départs : Baeza, De Fauverge (arrêt), Jaume, Jessen, Jones (Sale), Lemaire (USAP), Polit (Aurillac), Chapon, F. Gendre (Dijon), Majeau (Dijon), N'Deidoum, Dufau (Dijon), Ramon, Hollet (Dax), Faconnier (Céret), Berbizier (Tarbes)
15 promotions Crabos : Lotrian, Berguet, Girones, Traiter, Taofifenua, Afquir, Montagne, Belmehal, Salinas, Basset, Caufape, Dierstein, Tuilagi, Piraube, Parent
5 arrivées : Muliakaaka (LOU), Mas (CO), Jaminet (Hyères), Vaitulukina (Massy), Serrano (CO)