Que devient le staff précédent ?
Retraite
Plus sérieusement le staff a pris du recul
Que devient le staff précédent ?
"On" leur a demandé ou ils ont pris l'initiative ?Retraite
Plus sérieusement le staff a pris du recul
Mais non, c'est la logique voulue depuis 20 ans : la carte du rugby "traditionnel" et celle du potentiel économique ne se superposent pas, c'est tout. Depuis que le rugby est devenu professionnel, les bassins économiques modestes ne sont plus invités, sauf surprise.J'espère que le RC Narbonne Méditerranée va se sortir de sa mauvaise passe. Encore un club emblématique du rugby Français qui se meurt, c'est bien triste
Et le rugby c'est popularisé ( beaucoup plus de licenciés ) , on joue un bon niveau au rugby dans toute la France, alors qu'avant, on va dire que le SUD jouissait d'un certain monopole sur le nombre de licenciés et donc la qualité du niveau des équipes .Mais non, c'est la logique voulue depuis 20 ans : la carte du rugby "traditionnel" et celle du potentiel économique ne se superposent pas, c'est tout. Depuis que le rugby est devenu professionnel, les bassins économiques modestes ne sont plus invités, sauf surprise.
On peut ne pas être d'accord, mais c'est la conséquence quasiment inévitable du modèle qui a été choisi il y a 25 ans.
On a 5 jeunes de Ceret qui partent jouer en espoir à Narbonne , c'est vraiment une bonne choses pour ces minots mais dommage pour les espoirs de l'Usap .
Non, je ne crois pas qu'il y ai rivalité entre le CS (école de rugby) et l'Usap, par contre Narbonne à ciblé ces minots et leur a surement proposé de belles choses pour les faire venir .C'est dire si le relations entre le CS et l'USAP sont au beau fixe...
Si le nouveau président du CS est un pro Usap, les responsables de l'école de rugby eux sont des ultra cérétans farouchement opposés à l'hégémonie usapiste...va y avoir souvent de l'ambiance à fondecave surtout si les résultats sportifs ne suivent pas!
Quoiqu'il en soit bravo à ces 5 garçons qui ont le courage de tenter le coup et bonne chance.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !