- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 025
Plaine des jeux. J'ai repris le message de l'asso sur Facebook.Tu sais où se jouera le match ?
Plaine des jeux. J'ai repris le message de l'asso sur Facebook.Tu sais où se jouera le match ?
5 semaines sans compétition pour les jeunes. Vendredi aura lieu un match entre les Espoirs et une équipe argentine.
Merci ! Je pense que j'irai les voir ! Si c'est le cas, je ferai un petit compte-rendu du matchPlaine des jeux. J'ai repris le message de l'asso sur Facebook.
Heureusement certains pour les plus jeunes ont également conclu un tutorat avec des clubs de fédérale du département et ne seront pas handicapés par ces 5 semaines sans compétition .
Exs : Gendre espoirs fédéraux Céret
Bacqué et Polit avec Argelés
Pichon et James avec la Salanque
Jaume, Bigey et Calmon avec Rivesaltes
Gagnant, gagnant des deux côtés; pour les jeunes usapistes qui vont avoir du temps de jeu à un niveau intéressant, ainsi que pour les clubs de fédérale qui peuvent profiter de l'apport de très bons joueurs et qui participent activement et concrètement à leur formation!
Salut,Pour moi, c'est un premier pas de franchi dans l'amélioration de notre formation. Néanmoins, on attaque quasiment le haut de la pyramide sur de la post-formation. J'espère que les réformes de la formation toucheront aussi les clubs amateurs avec un développement du VII car les jeunes et très jeunes jouent trop peu (les saisons s'arrêtent très tôt avec trop peu de matches et c'est souvent "je donne la balle à gros-Paulo"
J'ai demandé sur le facebook de l'Asso et on m'a dit que le match des espoirs contre un club argentin est reporté et se jouera Lundi 5 Février à 18h à la plaine des Jeux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !