Au vu des gabarits de l'ASM , il est certain que toutes ces blessures ajoutées aux absences des 4 Espoirs retenus avec les Pros nous ont promis à la défaite cet aprés midi ...imaginer le même match rien qu' avec ROMUALD SEGUY en 10 pour les points et l' occupation au pied...le résultat n'est plus le même mais cela va être la dure loi du genre pour nos Espoirs désormais et finir dans les 2 premiers va s'apparenter à une mission impossible !
J'ai adoré le dernier essai Usapiste , face au vent en fin de 1ere mi temps qui nous fait revenir à 15/15 , notamment le jeu de nos 2 pîliers sur l'action et la finition de l'ailier !
Mais la 2eme mi temps fut un calvaire pour nos jeunes face à la puissance Asémiste .
Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu , du courage , c'est sur , ils n'en ont pas manqué !
Pour te répondre, côté ASM on est aussi décimé chez les espoirs (entre les blessures et ceux avec les pros - tant mieux !). Manquait à l'appel Kakabadze, Simutoga, Falatea, Beheregaray, Barjaud, Ruaud, Van Tonder, les deux frères Lanen, Trussardi, Lavernhe, Hervouet, Taofifenua, Tournebize, globalement l'équipe titulaire.
Une grande majorité des joueurs alignés sont montés depuis les Crabos cette année ou l'an passé et ont moins de 20 ans (Tous sauf Astier, Tuicuvu, Vilatte et Ndiaye et Septar en fait). D'une manière générale, l'ASM souffre souvent physiquement, notamment contre Bayonne le week-end dernier où ça a été un calvaire malgré une victoire au courage, car l'équipe est très très jeune.
Certains jouaient leur premier match en titulaire (Benet - quel nom magnifique pour un 2e latte
- Joubert), d'autres leur second (Beria).