A ceux qui suivent régulièrement les jeunes, j'ai besoin d'éclaircissement sur ce jeune !Et ce jeune pilier géorgien vous en avez pensez quoi? Il peut pousser la porte de l'équipe pro?
Effectivement le Géorgien a bien joué deuxième ligne à la CDM U20, pourtant il ne fait que 1m87. Mais durant le match dimanche il était souvent bien placé même lors de contre-attaques ce qui explique sa capacité à jouer 4 ?A ceux qui suivent régulièrement les jeunes, j'ai besoin d'éclaircissement sur ce jeune !
Lors de la présentation de l'effectif, il a été présenté comme pilier droit. Or en tapant son nom sur Google, on tombe sur un homonyme qui a disputé en tant que titulaire la Coupe du Monde U20 avec la Géorgie cette saison au poste de... seconde ligne (4, 5) !
Là, je vois qu'il a joué en 3. Donc je me dis que ce n'est pas le même joueur...
Pourtant en voyant les photos, la ressemblance est quand même frappante !
Sur une autre photo, on voit qu'il a la même dégaine chaussettes baissées et les mêmes crampons (le 3 de dos)
Ma question est : est-ce le même joueur qui est donc polyvalent 3, 4, 5 (voire plus) ou est-ce un clone ??
PS : je me pose exactement la même question avec Taniela Ramasibana présenté par l'Asso comme un ailier et Taniela Ramasibana était titulaire cette année à la Coupe du Monde U20 en tant que 2de et 3e ligne ??
Effectivement le Géorgien a bien joué deuxième ligne à la CDM U20, pourtant il ne fait que 1m87. Mais durant le match dimanche il était souvent bien placé même lors de contre-attaques ce qui explique sa capacité à jouer 4 ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !