Ou n'en faire monter qu'une :6775:
Ca c'est déjà pratiqué. Tu fais une poule avec le champion, l'autre avec le finaliste, un demi finaliste dans chaque poule et puis tu prends le classement en alternant. et enfin un promu dans chaque pouleJe trouve que ce n'est pas équitable de faire 2 poules, tu peux avoir 1 poule faible et une poule forte. Pour moi, ce n'est plus un championnat ce système !!!
Tu trouves normal par exemple que tu puisses être champion de France en n'ayant jamais rencontré dans la saison le Stade Toulousain, Toulon, ou Clermont ?
Ca c'est déjà pratiqué. Tu fais une poule avec le champion, l'autre avec le finaliste, un demi finaliste dans chaque poule et puis tu prends le classement en alternant. et enfin un promu dans chaque poule
Oui, OK, mais in fine, tu peux avoir quand même un champion de France qui n'a pas rencontré toutes les équipes.
Tu trouves cela normal :?
tu as raison sur l'équité mais avant les TOP14 ou 16 c'était bien le cas et je te parle pas des 8 poules de 8 des années 70
La Voulte, Romans, le SMUC, le PUC, etc.... des équipes que tu savais même paq où les placer sur la carte de France mrgreenmrgreenmrgreen:6775:
c'etait pas mal,aussi!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !