François Rivière sur Facebook :
"Chers amis fidèles supporters et partenaires du Club.
Vous êtes très nombreux depuis quelques jours à m'apporter vos messages de soutien, avec parfois un peu de colère sur la situation que nous vivons.
Je ne peux pas tous vous répondre individuellement, mais voici en quelques mots ma position.
Depuis 2 ans je vous tiens le langage de la vérité et ne vous cache aucune des difficultés rencontrées.
Un travail colossal a été effectué et a conduit à une reconstruction sportive du Club, ainsi qu'à son assainissement financier.
Les dépenses de fonctionnement ont été ramenées de 16,5 millions d'euros à 10,5 millions d'euros, grâce à l'effort de tous, joueurs , personnels et partenaires.
Cela m'a permis pour cette saison de redonner la priorité au sportif en augmentant la masse salariale globale joueurs de plus de 15%.
Et nous en voyons les résultats sur le terrain , notre équipe est soudée , compétitive , et tous les espoirs nous sont à nouveau permis.
Alors bien sûr la perte de ces contentieux anciens est une mauvaise nouvelle, rageante et ruineuse pour moi.
Mais j'ai dit que je ne lâcherai pas le Club et je tiendrai mes engagements, dés ce mois ci pour que les finances du Club ne soient pas détériorées .
Beaucoup d'entre vous me demandent comment m'aider ?
D'abord , et c'est sincère , vous m'aidez tous par votre soutien permanent.
Ensuite vous m'aidez en venant aux matchs, malgré des horaires parfois compliqués.
Mais je vais vous proposer d'ici quelques jours qu'ensemble nous allions plus loin.
Je vais vous annoncer le lancement d'un programme de fidélité qui rentrera dans l'histoire de l'Usap ,et qui vous apportera aussi un témoignage et une reconnaissance du Club à votre formidable soutien.
Parce que tout ce qui ne tue pas rend plus fort, parce qu'ensemble aujourd'hui nous construisons une véritable force soudée qui deviendra la légende de l'Usap.
Ensemble, solidaires, passionnément.
Votre président
FR"