• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les départs en fin de saison

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Et d’où sorte les info de lam et labouteley car j’te ment pas sa ferait chier
C'est les infos que j'ai eu à leur sujet... Lam voudrait une prolongation longue durée avec un gros salaire. Mais le staff avec l'arrivée de Tadjer va lever l'année supplémentaire du joueur. Ses blessures répétitives n'emballent PA.
Et pour Labouteley tout simplement, il paye son manque de puissance en 2 ème ligne. Le club est à la recherche d'un 2 ème ligne jiff pour l'an prochain.
Pour mes sources, je ne peux pas les citer. Mais je peux t'assurer qu'elles sont fiables.
Mes posts fakes, j'ai dit que j'arrêtais.
Vous verrez au cours de la saison que je ne dis pas de bêtises sur ces départs.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
C'est les infos que j'ai eu à leur sujet... Lam voudrait une prolongation longue durée avec un gros salaire. Mais le staff avec l'arrivée de Tadjer va lever l'année supplémentaire du joueur. Ses blessures répétitives n'emballent PA.
Et pour Labouteley tout simplement, il paye son manque de puissance en 2 ème ligne. Le club est à la recherche d'un 2 ème ligne jiff pour l'an prochain.
Pour mes sources, je ne peux pas les citer. Mais je peux t'assurer qu'elles sont fiables.
Mes posts fakes, j'ai dit que j'arrêtais.
Vous verrez au cours de la saison que je ne dis pas de bêtises sur ces départs.
Allez va on te refait confiance
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 625
Réactions
3 344
J’avais vu l’info du départ de château sur le forum, c’était toi non ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 484
Réactions
3 692
Tous ces mouvements annoncés, ça dépend aussi du résultat en fin de saison : maintien ou retour en Pro D2 .
Dur, dur, pour le staff de devoir anticiper si tôt dans la saison ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
meme si on redescend en ProD2 je trouve qu'un renouvellement d'effectif est necessaire,on avait prolongé tout le monde en 2018,mais la il est temps de partir sur un nouveau cycle,meme si un labouteley pourrait rendre service encore
 
Haut Bas