C'est les infos que j'ai eu à leur sujet... Lam voudrait une prolongation longue durée avec un gros salaire. Mais le staff avec l'arrivée de Tadjer va lever l'année supplémentaire du joueur. Ses blessures répétitives n'emballent PA.Et d’où sorte les info de lam et labouteley car j’te ment pas sa ferait chier
Allez va on te refait confianceC'est les infos que j'ai eu à leur sujet... Lam voudrait une prolongation longue durée avec un gros salaire. Mais le staff avec l'arrivée de Tadjer va lever l'année supplémentaire du joueur. Ses blessures répétitives n'emballent PA.
Et pour Labouteley tout simplement, il paye son manque de puissance en 2 ème ligne. Le club est à la recherche d'un 2 ème ligne jiff pour l'an prochain.
Pour mes sources, je ne peux pas les citer. Mais je peux t'assurer qu'elles sont fiables.
Mes posts fakes, j'ai dit que j'arrêtais.
Vous verrez au cours de la saison que je ne dis pas de bêtises sur ces départs.
Mes posts fakes c'était juste pour Faust... Mais c'est terminé tout ça.Allez va on te refait confiance
Oui, j'en avais parlé en début de saisonJ’avais vu l’info du départ de château sur le forum, c’était toi non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !