Pose cette question aux dieux du forum
Tu auras ta reponse
Si c était le seul encore.
Tiens plutot que de prier explique mois en qques phrases qu est ce que tu lui reproches à sawailau.
Alors certes il ne joue pas mais d un point de vue mathematique il y a 5 places : 2 centres + 2 ailiers + 1 remplaçant (en 6+2, 2 remplaçant si 5+3).
Dlf tu le mets ? Moi oui. Sipa je le mets, delguy aussi, dugui aussi. T as tes 4 places. Là déjà moi je suis embeté car t as ton capitaine qui te sors un match monstrueux à l'aile contre tlse par exemple et qui musèle vakatawa au centre contre le racing. Bref t es à 5.
Après je suis encore embeté car t as tisley qui couvre centre et aile, qui est un boeuf et qui rentre au centre au racing et tu choppes un bd; rentre au centre contre clermont et tu gagnes le match et re entre au centre contre le racing et te permets d avoir un b.o.
Là t es à 6 pour 5 places... tu sors qui pour faire jouer sawailau ? Mais vraiment tu sors qui ?
Du coup tu pourrais le faire jouer les matchs en bois pour faire souffler les titulaires genre... en challenge oû il a été bon. Tu peux le mettre à clermont aussi dans une équipe mixte, oû au final dans un match oû tt le monde foire il arrive à mettre un essai que peu de joueurs peuvent mettre. Le tout en étant jiff, peu cher et couvrant 11> 14. Aprês y a pt etre plein de jiff en d2 qui n était pas sous contrat, qui couvre 11> 14, pour pas cher... Si tu as des noms...