• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demies finales

Aurillac semble avoir fait un break a la mi temps ( 20 a 10 )
L`usap aurait elle fait mieux , on ne le saura jamais LoL

Avec la faillite de leur buteur ce sera dur pour MDM vent dans le dos mais les cantaliens ne lâcheront rien sacré combat dans lequel notre USAP aurait explosé

Franchement on a beaucoup a apprendre de ces équipes là. Habitant à quelques dizaines de km d'aurillac, je me suis intéressé d'un peu plus près de cette équipe (à défaut d’être au pays pour voir l'usap..). Une équipe unis avec joueurs et entraîneurs qui ne pètent pas plus haut que leur c... un collectif huilé, des joueurs qui avancent sur tout les impact, un public à 100% derrière son équipe même quand ça ne va pas, sans parler du budget 2 fois moindre que le notre.... Non y a pas a dire quand j'ai vu le match contre l'usap j'ai bien compris qu'on irait pas loin par rapport a eux... Bravo Aurillac !

Rien à dire, sur l'envie ils le méritent !
Maintenant en finale, loin de leurs bases......ca risque d'être plus compliqué.....et puis ont ils vraiment envie d'aller plus loin?

AURILLAC EST EN FINALE DE PROD2 et c'est largement mérité au vue de leur saison.
Très jolie match de rugby les deux paquets sont supérieur au nôtre pas photo et à Aurillac en 1er ligne il y a des remplaçants pas des 1/2 portions. Les deux équipes pratiquent du jeu, on se fait des passes, les centres ne gardent pas le ballon comme les nôtres, le jeu au pied d'Aurillac était supérieur à celui de MDM.
Je leur souhaite bon vent en finale. Pour une épopée en top 14 çà me semble un peu compromis tout de même mais eux y sont près.
Cher président RIVIERE Aurillac c'est 30 000 habitants, 4,5 M/€ de budget 2 entraineurs qui ne font pas de bruit mais du sérieux pas de pinpin et des joueurs qui sont volontaires qui se battent et qui ma foi réussissent.
Cà laisse rêveur par rapport à Perpignan le fric du président et nos 120 000 habitants.

le 8 de M2M super, rien avoir avec notre gringuelé de Chateau

oui ça laisse réveur.... et notre président y est pour beaucoup????
sérieusement.. il faut arrêter.. Aurillac meilleur que nous cette année.. mais ce n'est pas le président qui était sur le terrain...

qui à mis un frein au recrutement?pour raison argent c'est pas les joueurs
10 M de budget et on fait quoi....la zizanie entre joueurs et le club merci Rviere

Retour