Absolument.
Je te laisse, je vais au coiffeur.
C'est une coiffeuse ?
Non parce que sinon, mener la vache au taureau aller chez...tout ça quoi mrgreen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Absolument.
Je te laisse, je vais au coiffeur.
Réponse :
A/ C'est la faute à Delpoux
B/ C'est la faute à Deroeux
C/ C'est la faute à Rivière
D/ C'est la faute à pas d'chance
Réponse :
A/ C'est la faute à Delpoux
B/ C'est la faute à Deroeux
C/ C'est la faute à Rivière
D/ C'est la faute à pas d'chance
T'as juste oublié une proposition :
E/ C'est la faute de Ion
Moi, je ne sais plus quoi penser de ce joueur. A son arrivée, il devait remplacer Mas en tant que numéro 1 bis avec Gjenti et il termine derrière Gjenti et Pulu. On a dit que c'était la faute de Delpoux et son jeu de mouvement, lui le pur avant. L'an passé, il devait tout déchirer et n'avait aucune concurrence et pourtant la mêlée fut catastrophique (il n'est pas le seul responsable) et finit par se faire prendre la place par Chéron (!!).
Cette année, il part de nouveau pour être titulaire indiscutable, on verra bien. Pour moi, c'est sa dernière chance (contrairement à ce qui est dit, je trouve que les dirigeants et les supporters sont très patients avec lui, car il faut avouer que c'est un flop depuis deux saisons ; on est beaucoup moins patients pour d'autres).
Concernant le match d'hier, il y a quatre ans, Taumao et les Tongiens avaient humilié la mêlée française. Je préfère qu'il soit performant chez nous.
Il me semble que sanchez disait de lui que c'était un bon pilier , non ?
Pour ce qui est de Taumao on a aussi vu le résultat à Perpignan.
Peu être qu'il y a un syndrome Catalan.mrgreen