Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bachelier de retour ça commence à devenir de la science fiction
Je trouve la méthode de l'AFLD assez minable. Je comprends tout à fait que pour un gars comme Tau le feuillet d'avis de passage d'un RAR n'ait pas grande signification. Comme s'il n'y avait pas d'autres moyens de contacter un joueur avant d'en passer par cette procédure bien française du recommandé punitif.
Enfin sur l'avis, il y a y a le logo la poste, avec la date, une heure de passage si le facteur la précise et le lieu de retrait, que tu capte ou non le français, tu dois te dire que ce n'est pas si anodin...Je trouve la méthode de l'AFLD assez minable. Je comprends tout à fait que pour un gars comme Tau le feuillet d'avis de passage d'un RAR n'ait pas grande signification. Comme s'il n'y avait pas d'autres moyens de contacter un joueur avant d'en passer par cette procédure bien française du recommandé punitif.
Franchement, si je reçois un papier de ce genre dans un pays où la langue m'échappe, je ne garantis pas que je n'aurais pas fait comme Tau et mis le papelar à la poubelle. Les RAR ne devraient servir qu'en ultime recours si la personne ne répond pas aux emails ou courriers standards.Enfin sur l'avis, il y a y a le logo la poste, avec la date, une heure de passage si le facteur la précise et le lieu de retrait, que tu capte ou non le français, tu dois te dire que ce n'est pas si anodin...