• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les clés du match PERPIGNAN -LOU

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Pour un joueur qui joue au centre depuis longtemps, revenir à l’arrière, même s'il y a déjà joué demande un temps d'adaptation.
Je ne discute pas son talent, c'est juste qu’après plusieurs temps de jeu, quand t'es cramé physiquement, il est possible que ses reflexes reprennent pazr moment le dessus et qu'il se place comme un centre plutôt qu'à l’arrière.
c'est encore plus vrai pour le huit. D’habitude le 3° ligne aile colle au ballon, et là, d'un coup, il faut qu'il prenne du recul.
Il est probable que je me trompes, mais c'est ce à quoi j'ai spontanément pensé. Certainement parce qu'à moi, il m'a toujours fallu un peu de temps lors des changements de poste.
Espérons qu'il a un temps d'adaptation de 80 minutes et qu'il foire complètement son match:oops:
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Espérons surtout que nous on joue 80 min à fond , car une des 2 équipes craquera, on voit cela tourne dans les autres matchs, nous et Lyon ce sera pour le prochain donc 2 équipes proche rupture surtout si distancé un peu au score, il faudra dès le début être très très fort et ne pas se manquer , ensuite il faudra tenir jusqu’au bout avec à tout moment la possibilité qu’une craque et opère déjà de schangement………allez usap il faut que tu sois maître de ton destin
 
Haut Bas