Flop
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 5 Janvier 2022
- Réactions
- 28
Pour ma part ,je respecte totalement les clauses qui relèvent d'un contrat privé
Je conteste seulement le fait que les dirigeants du club veulent nous faire croire que certains joueurs formés au club ont prolongé2 ou 3 ans alors qu'ils savent pertinemment qu'ils pourront partir au bout d'une année.
Ceux-ci pour leur propre égo (rappelez-vous Lanta sur Jaminet), Rivière sur Forletta (projet de territoire)ou booster une campagne d'abonnement.
Il aurait été si simple de dire : Delguy a signé pour 18 mois, si à la fin de la saison l'usap ne peut pas s'aligner sur une proposition financière supérieure, il partira contre compensation financière.
Les choses auraient été claires, les supporters informés et le joueur aurait échappé à la vindicte de certains.
C'est pas pour les supporteurs qu'ils cachent les clauses. C'est pour les autres clubs et les autres joueurs qui négocient des clauses. Tu imagines le bordel que ça serait à la signature d'un nouveau joueur si son agent connais toutes les clauses des autres joueurs du club et aussi des clubs concurrents. Ca serait donné encore plus de marge manœuvre aux agents