DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 697
Quand j'ai cherché du boulot à mon retour de l'étranger, j'ai pris un agent. Carte blanche. Il a contacté qui il a voulu, il a fait le tri en fonction des discussions qu'on avait eues avant et a retenu les propositions les plus intéressantes.
Il n'y a pas de raison que ce soit différent avec les joueurs pros. L'agent a mandat à prendre tous les contacts : il représente le joueur, c'est son boulot. Par contre aucune négociation sans l'accord du joueur.
Si j'étais agent d'un joueur de l'USAP en ce moment, je ferais exactement ça : prendre contact avec 3 ou 4 clubs possibles pour tâter le terrain, voir les réactions... Sinon, ça serait une faute professionnelle.
Et hop ! A partir de là, s'il y a trop de bavards, ça part en vrille. Les hypothèses répétées deviennent des certitudes, des certitudes on passe aux insultes puis au lynchage. Certains ici sont même prêts à se fritter avec des joueurs...
désolé mais pour moi ça n' arien à voir
la différence dans le cas présent c'est que les joueurs sont censés rester dans "l'entreprise" car ils sont sous contrat, mais ils anticipent une éventuelle baisse de "bénéfices" en donnant leur accord à d'autres "entreprises".
Parce que si le miracle se produit, tu passes pour le roi des cons dans ton entreprises et je te raconte pas les relations entre "employés"
ce n'est pas le fait qu'ils aient des contacts ça c'est normal OK, c'est le fait qu'ils aient donné leur accord avec le nombre d'années le salaire prévu, ALORS QU IL RESTE ENCORE UN MATCH A JOUER, CA CA ME DEGOUTE