Pas mal le sujet sur les chaines d'infos mais sur le FN...moyen.
Tu dis que c'est pas un parti républicain...l'UMP et le PS oui? Donc pour être Républicain faut être voleur, menteur, tricheur, anti démocratique, refuser le réferendum, être favorable au cumul des mandats, être mondialiste, immigrationniste, refuser la proportionnelle qui enverrait automatiquement 15 à 20% de députés FN à l'Assemblée et j'en passe??
Donc dans ce cas là en effet le FN n'est pas Républicain et tant mieux, cette Europe mondialiste nous tue à petit feu...il est grand temps d'en sortir et de recentrer la production sur notre sol, la France est devenu un pays de services ce n'est plus viable! On vit à crédit, un crédit qu'on ne remborsera jamais tellement nous sommes assomés par les intérêts.
Je ne comprend pas comment on peut en vouloir à ce point à ce parti qui est responsable de rien...mais alors rien du tout et comment on peut oublier d'atomiser un Sarkozy qui nous as ruiné et vendu aux US et un Hollande qui finit le job en bien pire...consternant!
Mais arretons un peu!!!! Il faut évoluer dans nos mentalités, il faut arrêter d'être enfermé sur soi-même. Je ne suis pas français, je suis européen. Et tant mieux que l'europe soit ouverte, moi je veux pouvoir avoir la nationalité espagnol s'il le faut, j'aimerais d'içi quelques années déménager pour l'Australie, et heureusement que c'est possible. Ce que propose le FN est irréalisable! J'espère que vous croyez pas les conneries qu'elle dit!! Vous y croyez vraiment au retour au franc? Vous voulez vraiment qu'on reste renfermés sur nous même? Croyez vous vraiment possible de sortir de l'Europe? Il est de nos jours devenu IMPOSSIBLE d'avoir une grosse industrie, il y aura toujours des pays à la main d'oeuvre pas cher. Il faut juste faire grandir l'Europe et en faire un état fédéral, mais pour cela il faudra un changement des mentalités très important. De toute manière, pour appliquer ses plans, il faudra passer par une dictature, car les gens ne se laisseront pas faire.
Mais arretons un peu!!!! Il faut évoluer dans nos mentalités, il faut arrêter d'être enfermé sur soi-même. Je ne suis pas français, je suis européen. Et tant mieux que l'europe soit ouverte.
Et qu'on arrête le chantage à la dictature aussi, actuellement la dictature c'est : OMC, FMI, Banque Mondiale, et les autres...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !