• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les catcheurs usapistes

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 591
3.jpg

Toutes les terreurs usapistes réunis sur ce cliché , Imbernon , ros , allegre et cie ...
On en avait pour son argent a cette époque
Surtout ne pas oublier Got à cette époque:263770:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Finalement nous aurions de quoi faire deux équipes compétitives .:p:p

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Dans le même genre, il y avait aussi Laurent Arbo, une véritable teigne qui n'a pas hésité à rentrer dans le lard de Bourguignon (seconde latte de Narbonne) en demi-finale de Du Manoir en 1994.

La réaction du narbonnais ne se fit pas tarder sous les yeux de Majoral et Fourny ... Générale au court de laquelle Majoral, dans la mêlée, envoya deux ou trois prunes à l'arbitre de touche qui, du haut de son mètre soixante, cherchait à séparer tout ce beau monde.

Concernant Alwyn Joubert, je ne me rappelle pas de lui châtaigner pour envoyer. Par contre, il en a envoyé quelques uns sur le banc après ses plaquages à coté desquels les tampons de Hume ne sont que de délicates caresses.

En 10, je me rappelle d'un Dominique Appy traversant le terrain pour dézinguer un bitérois un peu trop "curieux".

Et que dire de Marc Lièvremont qui, fatigué de l'attitude de Nicol (demi de mêlée de l'ASM) en finale du Du Manoir 1994, l'a calmement retenu par le bras alors que le jeu s'était déplacé de 50 mètres et, après s'être calmement assuré que les arbitres étaient occupés ailleurs, lui a envoyé une paire de bouffes qui ont calmé le pauvre jaunard ...

Ah, ça, c'était une autre époque.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
201208271082_w350.jpg

Patrick Furet , il était pas mal aussi notre corse !!!!

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je m'en souviens de lui, Lançon les hostilités il connaissait ! :231183: :263770:

Ce n'était pas le plus rude en 2. Après lui, un certain docteur Michel (Koniek) a pratiqué pas mal d'anesthésies ... Ses interventions étaient propres ...

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Ce n'était pas le plus rude en 2. Après lui, un certain docteur Michel (Koniek) a pratiqué pas mal d'anesthésies ... Ses interventions étaient propres ...

A la buvette aussi il en a anesthésié quelques uns ! ;)

Haut Bas