• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les brivistes lancent DÉJÀ le match

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Pour l'USAP, toutes les journées pèseront lourd. Chaque point sera important !!! Lors de la dernière saison en TOP 14, l'USAP a laissé filer trop de points...La saison dernière, BAYONNE et PAU avaient respectivement 10 et 9 victoires et 5 et 6 points de bonus...Pour espérer se maintenir, des victoires face à PAU, BRIVE et BIARRITZ ne suffiront pas. Il faudra en gagner d'autres et tomber " des gros " comme en 2018 / 2019 victoire au MHR :)
En fait, peu importe le nombre de points à la fin de la saison... l'important est d'en avoir un de plus que le treizième... c'est simple comme calcul n'est ce pas! ;) Personnellement j'ai confiance, on aura appris de notre dernière déconvenue en top 14!
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 410
Réactions
741
On verra plus clair à la fin du premier bloc. En attendant j'accorde ma confiance au staff et aux joueurs ( anciens et nouveaux).
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Pour espérer se maintenir, des victoires face à PAU, BRIVE et BIARRITZ ne suffiront pas. Il faudra en gagner d'autres et tomber " des gros " comme en 2018 / 2019 victoire au MHR

Non. Il suffit d'avoir un point de plus que le 14e (et le 13e si tu insistes, mais je veux croire qu'on battra le finaliste de ProD2 en cas de match de barrage)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Oui mais même si toute série a une fin...S'éviter le barrage est le mieux ! J'insiste ;) : Disons 12 ème et...plus si affinités...Je crois l'USAP prête...Ce sera dur, très dur mais l'USAP le fera !
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Ce mec est un génie et un intellectuel confirmé.
On le remerciera jamais assez pour cette fabuleuse interview qui va nous motiver grandement.
Brive nous a coûté la première descente grâce à un arrangement indigne avec Oyo.
On a réglé le compte à Oyo cette année et on réglera celui de Brive au cours de la prochaine saison.
Seul regret le fait qu’on ne sera pas au complet sur ce premier match.
Mais avec de tels propos, y a pas d’autres issues que la victoire.
Merci encore l’ami
 
Haut Bas