Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
"Enculé" avec er je te prie
Mais Grenoble n'a aucun bonus et a gagné à Dax qui ne sera pas dans le haut du tableau, été accroché par un promu reparti avec le BD et par une grosse équipe de MdM venue cependant avec un effectif assez éloigné de l'équipe type (MdM à Grenoble s'est trouvée dans la situation de l'USAP a Colomiers).
Mais Colomiers a pris le bonus contre Bayonne mais la manière était moins éclatante que l'USAP (et le score idem)
Mais Montauban fait un nul à la maison avant de gagner d'un point chez le promu.
Effectivement à Carcassonne, il serait bon de gagner, et cela permettra au moins de vérifier le potentiel et le caractère de l'USAP, mais la comparaison comptable est plutôt à son avantage.
Mais Grenoble n'a aucun bonus et a gagné à Dax qui ne sera pas dans le haut du tableau, été accroché par un promu reparti avec le BD et par une grosse équipe de MdM venue cependant avec un effectif assez éloigné de l'équipe type (MdM à Grenoble s'est trouvée dans la situation de l'USAP a Colomiers).
Mais Colomiers a pris le bonus contre Bayonne mais la manière était moins éclatante que l'USAP (et le score idem)
Mais Montauban fait un nul à la maison avant de gagner d'un point chez le promu.
Effectivement à Carcassonne, il serait bon de gagner, et cela permettra au moins de vérifier le potentiel et le caractère de l'USAP, mais la comparaison comptable est plutôt à son avantage.
Si on perd à Carcassonne, ce ne seront plus des hypothèses qu'il faudra trouver mais se poser les bonnes questions ...
Et en prime, l'arbitre B-B, fan de thalasso à Biarritz (que vient-il chercher à Carca ?) ...peu importe la facon de gagner ils l ont fait et ce qui compte c est le classement britannique nous on a +3 trois bonus montauban a +6 colomiers +5 grenoble +4 massy +2 etc voila donc pour l instant ces 3 là sont devant nous en gagnant a carca on passerait à +7 et là oui on pourrait rejoindre montauban s ils marquent un bonus
temps pluvieux match de M... c est pas gagne
"Enculé" avec er je te prie
Je vais étre obligé de changer de pseudo,avec toutes ces histoires de vaseline et d'enculage
Oui mais on va me prendre pour un cerdanyol ou un mésopotamien