• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les Blacks humiliés contre les Bocks .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 663
Ils ont été méconnaissable et pire devant, ils ont montré de grosses lacunes.
En 15 jours, ça va être compliqué de corriger tout ça.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe des blacks aussi faible.
Après, je comprends pas pourquoi il positionne le meilleur ouvreur au monde à l'arrière. Pour moi, c'est une erreur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 495
Après, je comprends pas pourquoi il positionne le meilleur ouvreur au monde à l'arrière. Pour moi, c'est une erreur.
Sur les derniers matchs que j'en ai vu, Barret est plus le meilleur 10 du monde. Pas en cd moment en tout cas

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 679
En tous cas avec leur équipe type , ils ont pris un grand patac sur la courge les Black in Black ...... et pas que sur le score (5 essais à 1 ) mais dans le fameux contenu que certains ici ne savent pas ce que ça veut dire ..... explosés devant , débordés derriére , et 3 blessés ..... Z"ont bien fait d"y aller .....

Et derriére les Bocks ça va à deux mille à l'heure ..... -sans les titulaires habituels , c'est dire ....
Après ils ont 14 jours pour se soigner du mal de cap ...... car une branlée pareille dans ces circonstance , ça peut (je dis bien ça peut) pour les septimano septiques ) laisser des traces pour la confiance .

Maintenant à nous devant l'Australie demain ....... si on prend de la marge assez rapidement (au cas ou ), faudra quand même ..... non rien .....

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 314
Si Orie pouvait faire venir RG Synman l’année prochaine ... Il est aussi épais qu’un séquoia, Fakatika ne serait plus sur le reculoir en mêlée .

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 314
A noter le 7+1 du banc Sud-Af. Très culotté. Seul Reinach couvrait les postes derrière, il est d’ailleurs rentré en tant qu’ailier.

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
714
La vitesse de jeu et la puissance des Boks est incroyable
Oui il y a un mois environ ils les ont battus à domicile et à l’extérieur …..rien ne dit que nous verrons les mêmes blacks dans 15 jours …cela fait un moment que l’AFS prend des raclées contre eux …

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 565

c est qd meme pas bon pour nous. des blacks vexes c est pas top valait mieux qu ils restent sur leurs certitudes lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 035
Et les fidji qui battent l'angleterre, ceux là je crois que c'est ma grosse côte pour le mondial, je les vois bien passer le premier tour, et pourquoi pas un "exploit" face à l'argentine ou l'angleterre en quarts de finale.

Haut Bas