l'ambiance est partout meilleure qu'à Armandie !!!!!J'espère que ça va se faire ! Je voulais absolument faire Deflandre Il y aura certainement une meilleure ambiance du public local qu'à Armandie
ps : Le Capitoul Picoulat, pas sûr que dans deux semaines, au Stade des Alpes à Grenoble l'ambiance sera meilleure à notre égard qu'à Armandie ! On va être attendu car malgré l'accession du FCG en Top 14, ils ont la finale du 06/05 au travers de la gorge !
J'ai reçu le message de Jean-Marc effectivement ... Je vous remercie d'essayer d'organiser tout ça ! Tant pis si à la place on va à Grenoble ça me va On aura peut-être plus de chance de revenir avec la victoire ! Au plaisir de se croiser dans un déplacement J'avais fait Armandie il y a 6 ans avec vous c'était sympa malgré les péripéties de la journéeMALHEUREUSEMENT , le déplacement vient d'être ANNULE !
Je remercie @tomusapbarça66 d'avoir répondu à nos appels , nous n'étions QUE 24 hier soir ..............le but n'est pas de faire de l'argent quand on "monte un bus" mais au moins de ne pas trop en perdre sur UN DEPLACEMENT ...
Comme il nous faut IMPERATIVEMENT en monter un pour GRENOBLE , en espèrant quand même que nous soyons plus nombreux , il a fallu faire ce choix là !
Donc l' USAP aura le soutien des supporters qui s'y rendront en voiture ( il y en aura bien quelques dizaines , je n'en doute pas ) mais pas de bus !!!
En souhaitant à nos joueurs le meilleur pour Dimanche , on sera devant l'écran et c'est pas pareil du tout !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !