• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Avants Et Perry...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Comme a dit Arlettaz en plaisantant, il était presque jaloux parce que c'est Perry qui a fait gagner la finale (et la demi aussi). Il a fait un super boulot depuis qu'il est arrivé, et il a une mentalité qui va ramener le club dans le haut niveau.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Je dirai même un PAQUETARASSSSS
Punaise t'as raison, un PAQUETARASSSSSSSS !:content:
La question c'est combien de S? J'en ai mis 8 mais je suis pas sûr de l'orthographe.lol
 

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
Moi je trouve qu' à part les mêlées fermées on s est fait bouger par les avants Grenoblois, pour preuve l essai de Grenoble.
La perfection est toujours ce que l'on recherche à ce niveau mais c'est je connais personne de parfait. Je ne suis pas dans les secrets de l'équipe loin de là mais un collègue au stade me disait : "y a rarement du monde au grattage", une question que je me suis posée : se serait pas une volonté tactique ? pas se consommer dans les ruck défensifs et occuper la largeur pour les empêcher de jouer derrière ? sur cet essai c'est une fois où grenoble à juste pris l'axe comme zone de jeu. Peut etre je me trompe.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 883
Ville
x

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
C'est un choix tactique et une nécessité parce que le rôle était dévolu à Tau et à Strock. Mais ça n'a pas empêché de piquer des balles et sur cette action de Grenoble, il faut aussi reconnaître qu'elle est très bien menée, dynamique et avec une transmission main/main qui empêche toute fixation.

Simplement Grenoble l'a fait une seule fois dans le match et malgré la possession de première mi-temps n'a pas eu d'autre occasion nette d'essai quand l'USAP en plante 5, Grenoble en sauve deux par miracle et que 3 ou 4 autres actions étaient aussi près des lignes.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Il semble aussi que le choix de l'USAP ait été la rapidité d'intervention, et ne pas se consommer sur les rucks laissait le ballon à Grenoble mais aussi laissait les joueurs de l'USAP disponible pour monter très vite sur la passe. Souvent, à part sur leur essai, l'USAP a fait reculer Grenoble des 22 aux 40 m.
 
Haut Bas