Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La désignation des arbitres est du ressort exclusif de la FFR.C'est quand même dingue que Bonhoure soit encore là pour nous arbitrer. La ligue veut nous entuber jusqu'au bout ma parole...
Ca sent le plan pour faire monter Biarritz à plein nez.
Quand on sait que leur président Aldigé fait passer de l'argent sous les tables pour cacher les magouilles.
Sachez que si on est en final face au BO, ce sera un arbitrage à 70% pour eux.
Donc j'espère vraiment que Vannes va gagner dimanche.
FFR et LNR même combat.La désignation des arbitres est du ressort exclusif de la FFR.
Assez amusant quand on sait le peu d'estime qu'ils se portaient il y a encore peu de tps.FFR et LNR même combat.
Ah, ça fait plaisir, depuis le temps qu'ils se tiraient dans les pattes.FFR et LNR même combat.
Sa sera pareil contre vannes arbitrage pour le bo donc.C'est quand même dingue que Bonhoure soit encore là pour nous arbitrer. La ligue veut nous entuber jusqu'au bout ma parole...
Ca sent le plan pour faire monter Biarritz à plein nez.
Quand on sait que leur président Aldigé fait passer de l'argent sous les tables pour cacher les magouilles.
Sachez que si on est en final face au BO, ce sera un arbitrage à 70% pour eux.
Donc j'espère vraiment que Vannes va gagner dimanche.